Les paris combinés – Technique pour parier

Les sites de paris sportifs vous offrent la possibilité de combiner vos paris entre eux afin de multiplier les cotes entre elles pour gagner plus d’argent. Ces paris combinés peuvent s’avérer très prolifiques lorsque l’on sait comment en tirer profit.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est pas conseillé de combiner trop d’évènements entre eux. Nous parlons ici de privilégier des paris combinés portant sur deux, trois, voire quatre cotes maximum. Cette technique de gains nécessitera de votre part une sélection méticuleuse. Vous allez ici vous concentrer sur les grands cadors des championnats européens, ces équipes remportant la grande majorité de leurs rencontres. La plupart du temps, les équipes de Ligue 1 nous offrent encore trop d’instabilité pour pouvoir les inclure dans des paris combinés à grosse fiabilité. Attachez-vous donc à faire des paris combinés sur une victoire de Chelsea et une victoire de Barcelone par exemple. Des équipes de ce calibre, au même titre que le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore Manchester United, gagnent presque tous les week-ends !

Préférez des cotes de l’ordre de 1.50 ou 1.60 à l’extérieur plutôt que des 1.15 à domicile. Quand la différence de niveau est telle entre deux équipes, peu importe la pelouse !

Exemple de pari combiné :

  • Bolton-Chelsea, victoire de Chelsea à 1.65
  • Malaga-Barcelone, victoire de Barcelone à 1.45

Ce pari combiné vous offre une cote finale à 2.40 ! C’est une aubaine pour gonfler vos gains !

BetClic

BONUS EXCLUSIF 50€ pour un premier pari gratuit

Une politique pour une une offre populaire et accessible

Une présence sur les plus grandes compétitions

De nombreux paris en direct

S'inscrire sur BetClic

  Le Valuebet Le Surebet Les paris combinés Conseils d'experts pour vos paris en ligne