Valuebet – Méthode pour parier en ligne

Avant un évènement, le bookmaker établit une probabilité qu’il transforme ensuite en cote. Si vous arrivez à établir des probabilités plus fiables que celles du bookmaker (grâce à l’analyse notamment), vous le battrez et donc gagnerez de l’argent. C’est le principe tout bête du valuebet, qui dans les faits se traduit par un calcul.

Pour un évènement vous trouvez une probabilité (ex : victoire de Marseille, cote du bookmaker de 1.5, votre probabilité est de 80%). Vous divisez 1 par cette probabilité. Vous multipliez le résultat par 100. Vous obtenez votre cote. Si votre cote est inférieure à celle du bookmaker, vous êtes en présence d’un valuebet. Ici cela donne : (1 divisé par 80) multiplié par 100 = 1.25. C’est bien un valuebet.

L’intérêt du valuebet n’est pas de gagner à tous les coups (seul le surebet permet cela mais c’est une autre histoire) mais d’être certain de faire des bénéfices sur le long terme. Vous gagnerez plus d’argent sur vos bons paris que vous n’en perdrez sur vos paris faux.

BetClic

BONUS EXCLUSIF 50€ pour un premier pari gratuit

Une politique pour une une offre populaire et accessible

Une présence sur les plus grandes compétitions

De nombreux paris en direct

S'inscrire sur BetClic

  Le Valuebet Le Surebet Les paris combinés Conseils d'experts pour vos paris en ligne